Lundi 7/03 |
Mardi 8/03 |
Jeudi 10/03 |
Vendredi 11/03 |
|
CP |
Dictée de mots : savoir écrire les mots "1 à 6" sans modèle et en respectant un lignage Maths : 1 et 2 p.152 (géométrie) EPS : tenue de sport |
Compréhension de texte : relire p.31 du manuel orange (lu en classe la veille) Maths : 14 et 15 p.101 ( problèmes)
|
Lecture fluide : lire p.67 du manuel bleu Orthographe : Avec les étiquettes-mots nombres (à détacher et conserver à la maison) écrire 5 nombres au choix entre 10 et 49. Maths : ex.13p.169 (compléments à 10) EPS : tenue de sport |
Compréhension de texte : relire p.32-33 du manuel orange (lu en classe la veille) Maths : ex 1 et 2 p.52 (les nombres jusqu'à 49)
|
CM |
Lecture fluide à voix haute : p.38-39 Orthographe : savoir écrire les mots en normal (même leçon que la semaine dernière) Maths-calculs posés : Relire leçon sur : CM1 : addition et soustraction de décimaux CM2 : division décimale
EPS : tenue de sport
|
Poésie :Savoir réciter la poésie choisie la semaine dernière Maths-géométrie : Copier leçon sur les triangles p.162 (CM1) / p.156 (CM2)
|
Lecture documentaire : lire la fiche sur la Statue de la Liberté Orthographe :savoir écrire les mots en italique Maths - Numération : Lire leçon sur les fractions décimales (cahier de vie)
EPS : tenue de sport
|
Lecture fluide : Lire à voix haute avec une intonation adaptée p.40 Grammaire : Commencer à apprendre les mots interrogatifs nécessaires pour reconnaître le COD, COI, CCL, CCT et CCC. (cf. "Mon petit mémo des fonctions") Maths- mesure : Relire leçon sur Périmètre et aire (cahier de vie)
|
Lundi 7/03 |
Mardi 8/03 |
Jeudi 10/03 |
Vendredi 11/03 |